Papillon des mots

Et des mots en souvenir.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Facebook officiellement disponible en français

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Facebook officiellement disponible en français   Lun 10 Mar 2008 - 12:20

Réseau social en croissance, Facebook est officiellement disponible en langue française depuis samedi. La mise en ligne de cette version stable non anglophone fait suite au lancement des versions espagnole et allemande, a souligné Mark Zuckerberg, co-fondateur et CEO de la jeune pousse américaine, lors du festival interactif SXSW d'Austin, Texas.

La version francophophone de la plate-forme est disponible à l'adresse fr.facebook.com. En France, comme dans d'autres pays européens, la communauté a largement contribué à la traduction du site. C'est le moyen pour Facebook de fidéliser ses troupes et de réaliser une substantielle économie.

Sur les quelque 66 millions d'utilisateurs de Facebook, 10 millions seraient installés en Europe, dont 1,3 million en France. Il s'agit pour Facebook de se développer à l'international comme le fait MySpace (News Corp.) avec sa vingtaine de déclinaisons locales et ses 200 millions de membres.

Publiée par Ariane le Lundi 10 Mars 2008

Source : Clubic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook officiellement disponible en français   Sam 22 Mar 2008 - 14:09

Hé oui......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook officiellement disponible en français   Sam 22 Mar 2008 - 14:29

Bof ! Personnellement, je préfère de loin notre forum pour connaître de nouveaux amis ! lol! copin copin copin

Je trouve que Facebook, et autres Hi5 et Myspace en tous genres sont trop impersonnels, ça ressemble plus à un catalogue ! ha

Mais, bien sûr, chacun ses goûts ! mdr

Qu'en pensent les autres membres ? up vivnotforum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Facebook officiellement disponible en français   Sam 22 Mar 2008 - 14:47

Il y en a qui aiment, alors, nous nous devons de le citer si parmi les postulants, il y a un quelconque intérêt.

Personnellement, je ne suis pas pour. Mais, qui sait, dans l'avenir de Microsoft-Yahoo-xxx, on pourrait en reparler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facebook officiellement disponible en français   

Page 1 sur 1