Papillon des mots

Et des mots en souvenir.

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti

AuteurMessage
freesia
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Dim 4 Mai 2008 - 7:18

bonjour3

Je rencontre et ceci depuis quelques jours pas mal de problèmes avec firefox.

En effet, lorsque je navigue et que je clique sur un sujet, dans un de mes onglets apparaît le mode téléchargement et ceci en boucle, sans aboutissement de la recherche.

A quoi cela est-il dû à votre avis ?

:avote: Merci pour votre réponse cool1
bisoufee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Dim 4 Mai 2008 - 7:25

:jour:

Tu veux parler de la petite chose qui tourne en haut à droite?

Et rien n'aboutit? Sur quel site? Su tu as Adblock plus, il est possible qu'un des moteurs qui est déclenché par ton "clic" soit filtré par ce "bloqueur de pub". A ce moment, rien ne peut passer....

Bises
freesia
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Dim 4 Mai 2008 - 7:42

victorp a écrit:
:jour:

Tu veux parler de la petite chose qui tourne en haut à droite?

Et rien n'aboutit? Sur quel site? Su tu as Adblock plus, il est possible qu'un des moteurs qui est déclenché par ton "clic" soit filtré par ce "bloqueur de pub". A ce moment, rien ne peut passer....

Bises

Non Victor, en haut dans mes onglets qui s'ouvre sous firefox, comme toi avec Opera. C'est là que cela bloque.

Par exemple, j'ai ouvert le programme servimg, j'ai cliqué sur parcourir pour y mettre une image, j'ai choisi l'image, et ensuite j'ai validé et là cela tourne en boucle. Il en va de même parfois, lorsque je cherche sur google, un article, ou n'importe où et ceci de plus en plus.

Je viens de faire un scan anti-virus qui n'a rien détecté d'anormal. Mais cela ne veut pas dire "charrette" lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Dim 4 Mai 2008 - 8:01

:hellooo:

Ca m'arrive quelquefois quand je "travaille" sur Servimg. Comme un bloquage. Mais ça revient au bout d'un moment. Problème de connexion, je suppose. Ou le serveur sollicité est en surcharge....

Bises
freesia
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Dim 4 Mai 2008 - 8:08

:hello1: peut être ???? A vérifier et à attendre si le problème persiste.

Merci Victor pour ta réponse.....

bisou8

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Dim 4 Mai 2008 - 8:59

bisou4 bisou4
freesia
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Dim 4 Mai 2008 - 10:13

victorp a écrit:
bisou4 bisou4

Oh que de bisous Very Happy Very Happy

Vais-je faire la coquette ? king king

Je reviens aux choses sérieuses. Pendant que j'étais connectée sur lepapillon, j'ai posté un article sur le blog 360° et j'ai eu à diverses reprises des blocages non pas de tendons mdr !!! mais de recherche du site ou du lien. C'est yahoo, je le conçois bien. Donc :

Problèmes

1° avec servimg
2° avec yahoo dans le 360°, ds3 ds3 c'est pas nouveau ds3 ds3

Je rajouterai au fur et à mesure pour analyser.

:merci: :merci: Victor

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Dim 4 Mai 2008 - 10:19

:hellooo:

Ca pourrait être des problèmes chez ton FAI. C'est vrai que sur certains sites, comme Yahoo 360, Yahoo Q/R, Servimg, mais particulièrement Yahoo, il y a des moments où on dirait que tout s'arrête, pendant quelques secondes, et puis ça reprend....
Depuis le 1er mai, je note une sensible amélioration de la vitesse de connexion. Je crois que Belgacom a du "libérer" quelque chose.
Possible que ce soit le long week-end qui en soit la cause, les gens étant dans la "nature" au lieu de monopoliser le réseau....
freesia
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Ven 9 Mai 2008 - 7:40

hello Je remonte le topic pour signaler que j'ai observé qu'en effet, il s'agit le plus souvent du site yahoo où cela bidouille !!!
Alors je fais retour arrière, ou bien j'y retourne. Et oui, c'est yahoo !! Et ceci sous firefox

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   Ven 9 Mai 2008 - 8:28

:bjr6:

Hé,oui. Toujours Yahoo.....

On sait maintenant pourquoi tout le monde se plaint. Et surtout pourquoi ils passent tous sur d'autres cieux.

J'espère que la nouvelle mouture sera plus conviviale....Si elle vient un jour!

Je suis content de ne pas devoir y aller trop souvent..... Avec Gmail, je n'ai pas tous ces problèmes! Malheureusement, pour les applications Yahoo, il faut absolument un compte Yahoo......

Je viens de voir sur un flux RSS ceci :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=147&lid=917

Ca t'intéresse ?

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti   

Problème avec Firefox : recherche en boucle non abouti
Page 1 sur 1